Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
14 mars 2012

A la manière de ...

Il y a quelques années avec mon groupe de "textiliennes", nous avions choisi ce thème repris aujoud'hui par le Défi 13 et qui est souvent un thème décliné dans l'art textile.

j'avais choisi de représenter un détail d'un tableau de Klimt

"le portrait de Mme Floge"

tableau que j'affectionne particulièrement

 

et voilà ma modeste interprétation avec du tissu, du fil et quelques perles.

klimtfloge1

 

klimtfloge2

 

Publicité
Commentaires
T
magnifique cette interprétation de Mme Floge.<br /> <br /> Quelle imagination!!!<br /> <br /> Bravo, continuez.
S
Trôôôp beau!
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 309
Publicité