Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
22 juin 2012

CDI Sunburst

difficile pour moi de ne conduire qu'un seul projet à la fois, surtout quand je tombe sur ça :

teppe1

j'aime bien avoir un projet "de poche", un "pour la maison", un "de longue haleine", un "rapide"...etc et je passe de l'un à l'autre parfois dans une même journée...et de temps en temps j'en termine un !

(voir l'étole japonaise ici)

etole japonaise 041

mon CDI (Crochet à Durée Indéterminée)  en cours utilise les restes de mon stock ancien antique (20 à 30 ans d'âge alors ne comptez pas sur des laines "à tomber", il n'y en a pas, elles sont quasi toutes moches !) est presque inépuisable !

en effet je n'avais pas réussi à le consommer totalement dans ma Babette,

il reste notamment pas mal de bleus alors avec quelques touches de vert et de violet et du blanc en quantité, j'ai commencé ce plaid récup qui sera fini dans ... longtemps, très longtemps même et qui aura une taille non définie à l'avance...

(un dessus de lit 2 personnes, qui sait ?).

sunburst-10juin202 014

Pour le moment 25 carrés sot assemblés et une 30 aines de ronds sont terminés

 

_

le modèle du carré

et la méthode pour les assembler se trouvent ici

et en français

j'aime bien faire du beau "moins moche" avec du moche,

au pire il sera utile à ceux qui passent du temps dans les canapés!

sunburst-10juin202 016

Publicité
Commentaires
V
Merci pour les explications car problème c'est toujours l'assemblage et bravo très réussi
C
C'est vrai que cette étole japonaise est magnifique. Mais là comme c'est l'été, ce n'est peut-être pas la priorité.<br /> <br /> Par contre j'ai vu dans un blog l'autre jour une photo de chambre de fille avec une couverture dans le même style... j'ai du me retenir ! Mais c'est mis de côté dans les futurs projets.
D
Il est très chouette ce futur dessus de lit !!! moi aussi j'ai un stock "antique"... j'me lancerai bien... qui sait... peut-être qu'une fois assemblées les laines seront moins moches...<br /> <br /> Bravo à toi en tout cas!!!<br /> <br /> et bon week-end,
I
Que de jolies choses chez toi! Je m'inscris à ta new et te remercie pour ton com<br /> <br /> Bises de Pologne
R
Tout cela est très sympa et même très beau! Je dirais que tu fais du beau avec des fils qui pourraient avoir l'air ingrat au départ. Ta BB est superbe. <br /> <br /> Je me suis beaucoup amusée en lisant ton article et je vais reprendre ta classification des projets pour justifier mes encours auprès de mon chéri. Merci, ;)! Bonne continuation!
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 288
Publicité