Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
18 septembre 2012

CDI Sunburst

 Pendant les vacances, ce projet m'a accompagné et il a pris un peu de surface.

49 carrés soit environ 63*63 cm

sunburst-10 aout2012

et puis  10 jours plus tard, 72 carrés assemblés soit environ 80cm de coté

sunburst-20 aout2012

 

 c'est très agréable à faire (même avec des laines pas trop sympa),

je trouve que cela valorise les laines qui sembleraient ordinaires séparément

et mine de rien ça monte sans y penser.

plus d'infos ici

c'est mon projet de poche,

celui qui m'accompagne partout dans une pochette

(pochette rapportée de Chine par un de mes proches)

pochette chine 1pochette chine 2

 

j'arrêterai lorsque je n'aurais plus de laine blanche, car les laines bleues, j'en aurai encore,

c'est la raison pour laquelle j'ai aussi commencé ce projet

les vacances sont terminées alors autant dire que le CDI avance au compte-goutte !

Publicité
Commentaires
C
Ton plaid est très joli dans cette harmonie de bleus. Bravo !
F
très beau plaid bleu et blanc, <br /> <br /> tu crochètes vite ! <br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> Fleurbelge
R
C'est in modèle auquel je m'essaie aussi, très sympa à faire.
A
Superbe!!! J'adore ton plaid azulejos, il est magnifique!
I
Moi qui aime le bleu, je suis comblée!<br /> <br /> Bises
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 260
Publicité