Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
29 septembre 2012

CAL GRANNY SCRAP : semaine 5

celui de la semaine dernière a été fait par une dizaine de personnes !

si on regarde le nombre de personnes inscrites, c'est peu

mais si on regarde le nombre de participantes auquel je m'attendais (4-5), c'est le double,

alors pour un granny pas facile du tout, c'est un succès!

 

revenons à notre livre malheureusement épuisé...si j'avais su...

issu du livre "200 carrés au crochet"



N°31 Primevère

CAL GRANNY SCRAP 5

je n'ai pas trouvé à ce jour d'explications gratuites, avis aux surfeuses!

à vos crochets, et à la semaine prochaine!

PS : le livre semble n'être plus disponible sur amazon mais il est dispo ici

ici et ici

tout ce qu'il faut savoir sur le CAL GRANNY SCRAP ici

REPONSES AUX COMMENTAIRES :

- pour celles qui n'ont pas de blog,

c'est l'occasion d'en créer un ou de publier sur grannymania (il faut s'inscrire, c'est gratuit), pas toutes les semaines, ça serait lassant pour les lectrices mais 1 fois par mois ou tous les deux mois, ça pourrait donner envie à d'autres de nous rejoindre, qui sait? en ce qui me concerne, je publierai une photo de mes 9 premiers grannies...donc dans quelques semaines!

- j'ajoute que la taille obtenue est environ de 15cm, je rajoute un tour ou deux de brides ou de ms si c'est nécessaire pour qu'ils soient tous à la même taille.

- je suis comme cocochoco, j'aurais été incapable de le faire suivant la photo (surtout celle du mien) et je suis comme sabouille je ne l'ai pas trop aimé, trop fastidieux à faire et je n'aime pas trop le résultat, surtout avec ce vert qui jure...mais il en faut pour tous les goûts et l'essentiel c'est d'avancer, je les mettrai tous dans mon plaid catalogue !

promis la semaine prochiane, il est plus simple et plus joli!

les semaines précédentes :

CAL GRANNY SCRAP 1CAL GRANNY SCRAP 2CAL GRANNY SCRAP 3

CAL GRANNY SCRAP 4

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bon ça y est moi aussi je l' ai terminé mais il va falloir que je commande de la laine si je ne veut pas etre en panne!! bon pas facile a faire juste d'aprés la photo! mais le mien ressemble au autres donc ça ne doit pas etre trop mal!
C
C'est ok pour moi mon article est posté pour ce granny que j'ai trouvé difficile<br /> <br /> http://clochettebulle.canalblog.com/
C
c'est fait mon granny est sur mon blog<br /> <br /> http://clochettebulle.canalblog.com/
S
Comme pour beaucoup je me suis un peu noyée dans ce carré, en fait je n'ai rien compris au 3e rang alors j'ai bidouillée ;), mais je le trouve très sympa avec cette fleur au milieu. Photos sur mon blog !<br /> <br /> bizzz
C
Ca y est mon Granny est sur mon blog...<br /> <br /> http://cococreas.canalblog.com/archives/2012/10/01/25227492.html<br /> <br /> Bonne soirée les filles!!
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 288
Publicité