Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
6 octobre 2012

CAL GRANNY SCRAP : semaine 6

issu du livre "200 carrés au crochet"



N°78 Rose bruyère

granny5

 

à vos crochets, et à la semaine prochaine!

PS : le livre semble n'être plus disponible sur amazon mais il est dispo ici

et ici

tout ce qu'il faut savoir sur le CAL GRANNY SCRAP ici

les semaines précédentes :

CAL GRANNY SCRAP 1CAL GRANNY SCRAP 2CAL GRANNY SCRAP 3

CAL GRANNY SCRAP 4CAL GRANNY SCRAP 5

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour les filles<br /> <br /> ça y est, j'ai fait celui là...moi aussi, il m'a bien plu...il est sur mon blog!
S
Et voilà c'est fait in -extremis, mais à temps quand même pour ne surtout pas prendre de retard... <br /> <br /> à demain
E
Bonsoir!<br /> <br /> voilà il est fait. Cette fois avec explications grâce à Sabouille (lien : http://misssab-sabsab.blogspot.fr) qui me les à gentiment envoyé. Je pense que d'après la photo ça aurait été un peu difficile, surtout la partie claire après la rosace.<br /> <br /> Merci Sabouille!<br /> <br /> bonne soirée
L
Voilà, je viens de finir mon CAL "wise craft", donc je peux atteindre mon livre, choisir des pelotes dans le stock (c'est bizarre, plus j'en écoule et plus il en reste .... mais les laines sont de moins en moins disparates) et me lancer ... A bientôt !
M
j'ai adoré faire ce granny, il est maintenant sur mon blog<br /> <br /> Bon dimanche
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 315
Publicité