Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
20 octobre 2012

CAL GRANNY SCRAP : semaine 8

issu du livre "200 carrés au crochet"



N°58 Rose thé

CAL GRANNY SCRAP 8

évidemment mes couleurs n'ont rien à voir avec le titre mais ça reste une fleur,

c'est du crochet, on a bien le droit de faire des fleurs vertes, n'est-ce pas ?

 

 

à vos crochets, et à la semaine prochaine!

PS : le livre semble n'être plus disponible sur amazon mais il est dispo ici

et ici

tout ce qu'il faut savoir sur le CAL GRANNY SCRAP ici

les semaines précédentes :

CAL GRANNY SCRAP 1CAL GRANNY SCRAP 2CAL GRANNY SCRAP 3

CAL GRANNY SCRAP 4CAL GRANNY SCRAP 5CAL GRANNY SCRAP 6

CAL GRANNY SCRAP 7

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou les filles!<br /> <br /> Ca y est je suis revenue de vacances...<br /> <br /> Finalement je n ai pas pris mon crochet: j ai eu peur qu on me le pique a la douane et de toutes facons, je n aurais pas eu le temps d' en faire...<br /> <br /> Du coup, je suis a la bourre!!!<br /> <br /> Mais je ne m en fais pas... Meme pas peur!! LOL<br /> <br /> Allez, a bientot! Je vais allez voir les vôtres d' ici quelques jours... La, pas trop le temps!<br /> <br /> Bise a toutes!<br /> <br /> Corinne
M
et voilà mon 8ème granny est fait et l'article est posté en tout cas j'ai vraiment aimé faire ce granny.
B
Coucou ca y est c'est officiel j'en suis! Mes 8 carrés sont ici <br /> <br /> http://breizhmama.canalblog.com/archives/2012/10/23/25402078.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine j'ai hate de découvrir le prochain carré!
L
Super !<br /> <br /> Je rage : mon livre reste introuvable !!! Il me reste à explorer les piles de livres près de mon lit ... <br /> <br /> Juste une question : tous tes carrés font la même taille ? (on sent la traumatisée d'un CAL très fantaisiste !)
B
superbes carres
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 260
Publicité