Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
27 octobre 2012

CAL GRANNY SCRAP : semaine 9

issu du livre "200 carrés au crochet"



N°129 anémone

CAL GRANNY SCRAP 9

sincèrement je ne vois pas l'anémone dans mon granny mais j'aime bien ce carré quand même!

 

à vos crochets, et à la semaine prochaine!

tout ce qu'il faut savoir sur le CAL GRANNY SCRAP ici

les semaines précédentes :

CAL GRANNY SCRAP 1CAL GRANNY SCRAP 2CAL GRANNY SCRAP 3

CAL GRANNY SCRAP 4CAL GRANNY SCRAP 5CAL GRANNY SCRAP 6

CAL GRANNY SCRAP 7CAL GRANNY SCRAP 8

 

 

Publicité
Commentaires
S
Encore un granny bien sympa à faire !
C
Merci Mariepour ce granny que j'ai adoré faire, il est fini et visible sur mon blog.<br /> <br /> Bonne soirée
B
Coucou voilà mon granny est fini. Je pense que je ne posterais que tout les 4 carrés quand ce sera fait je te ferais un lien...<br /> <br /> Merci pour cette bonne idée et ce bon moment de granny.<br /> <br /> Bonne fin de WE
S
les couleurs sont très jolies en plus ! <br /> <br /> <br /> <br /> PS : merci beaucoup pour le très gentil commentaire sur le blog de ma maman poisson :D
M
ihihhi !!! mon crochet me démange.......Bizzzzzzzzzzzzzz
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 260
Publicité