Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
3 novembre 2012

CAL GRANNY SCRAP : semaine 10

issu du livre "200 carrés au crochet"

encore un granny tout simple et incontournable

N° 3 Cible carrée

CAL GRANNY SCRAP 12

 c'est le carré de la babette blankette, le carré plein,

des brides c'est tout!

 

à vos crochets, et à la semaine prochaine!

PS : le livre semble n'être plus disponible sur amazon mais il est dispo ici

et ici

tout ce qu'il faut savoir sur le CAL GRANNY SCRAP ici

les semaines précédentes :

CAL GRANNY SCRAP étape1

Publicité
Commentaires
C
Ça y est pour moi aussi!! J ai rattrape mon retard et fini ce dixième!! Vivement demain!!
E
Bonsoir <br /> <br /> voilà le n° 10 est fait <br /> <br /> article ici <br /> <br /> http://leblogdetamine.wordpress.com/2012/11/07/sal-cal/<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Etamine
C
Bonjour ,<br /> <br /> Je m 'invite à votre CAL (livre acheté et fais 2 carrés).Le concept est sympa pour moi qui découvre le crochet et toutes vos super réalisations.
M
Bonsoir, enfin à jour!!! Du retard pour les 3 derniers, j'ai mis le turbot<br /> <br /> je ne veux pas flancher!!!! Merci pour ce challenge.
M
Et voilà c'est fait l'article est posté pour celles qui veulent voir mon granny de cette semaine<br /> <br /> A la semaine prochaine.
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 076
Publicité