Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
10 novembre 2012

CAL GRANNY SCRAP : semaine 11

cette semaine un carré dont les explications sont gratuites et donc accessibles à tous...

enfin celles qui comprennent l'anglais!

rassurez-vous avec un lexique ce n'est pas insurmontable,

même moi j'y arrive : la preuve mon granny ne ressemble pas tout à fait vraiment au modèle,

j'ai dû improviser!

c'est la vie!

je vais peut-être en refaire un autre comme le modèle...un autre jour!

ne me demandez pas comment j'ai fait, je ne m'en souviens plus

(je sais c'est rageant mais je sais que vous allez vous débrouiller aussi bien que moi!)

CAL GRANNY SCRAP 13

le tuto est publié sur redheart.com

http://www.redheart.com/files/patterns/pdf/WR2107.pdf

à vos crochets, et à la semaine prochaine!

 

édit de plus tard :

devant le désespoir de cocochoco, ce lien peut aider il y a des photos,

http://gingerschatz.blogspot.nl/2012/06/pattern-circle-in-square.html

sinon le diagramme du sunnyspread en changeant les brides relief par des brides normales devrait aller, 

http://grannymania.canalblog.com/archives/2012/02/16/23536602.html

 

ah! encore un autre :

http://lemondedesucrette.wordpress.com/2011/01/08/circle-of-joy-the-pattern/

 

tout ce qu'il faut savoir sur le CAL GRANNY SCRAP ici

 

Les semaines précédentes

CAL GRANNY SCRAP étape1CAL GRANNY SCRAP 10

Publicité
Commentaires
R
Il est très sympa dis donc!
S
ouf... ça y ai je commence à raccrocher les vacances (et oui avec deux petits loulous en vacances pas trop le temps d'empoigner le crochet) me reste plus que celui_ci à finir!! j'espère d'ici samedi. sinon les derniers ont été posté<br /> <br /> merci Marie pour ce super CAL
C
Bonjour en fait moi aussi je le trouve tout riquiqui .....
C
Moi j ai fait deux rangs de mailles serrées tout autour...
M
les onze premiers carrés sont en photos sur mon blog et grannymania.<br /> <br /> C'est vrai qu'il est tout petit ce granny ( fait selon le modèle anglais). J'ai fait un rang de brides et un de demi-brides en plus.
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 265
Publicité