Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
8 décembre 2012

AVENT 8 : CAL GRANNY SCRAP : semaine15

cette semaine, c'est un modèle gratuit dont les explications se trouvent ici

http://auntieelle.blogspot.fr/2010/08/woollys-snowflake-square-free-crochet.html

avec son petit air de noël (d'accord en bleu ce n'est pas flagrant!)

il me plait bien et il est agréable et facile à faire

CAL GRANNY SCRAP 15

et ici

http://web.archive.org/web/20090607063420/http://www.lindaslists.net/snowflakeph.htm

je ne sais même plus si j'ai suivi des explications ou si j'ai juste regardé la photo trouvée sur pinterest

Snowflake granny square

et pour les désespérées, breizhmama a fait une traduction

à vos crochets, et à la semaine prochaine!

tout ce qu'il faut savoir sur le CAL GRANNY SCRAP ici

Les semaines précédentes

CAL GRANNY SCRAP étape1CAL GRANNY SCRAP 10CAL GRANNY SCRAP 13CAL GRANNY SCRAP 12CAL GRANNY SCRAP 13CAL GRANNY SCRAP 14

 

Publicité
Commentaires
L
Je viens de le faire grâce à la traduction de Breizhmama... Je l'aime bien ce granny. Il ressemble vraiment à un flocon... Bises à toutes
T
Bonjour ! Juste un petit mot pour vous dire que je n'ai pas abandonné le CAL mais que c'est mon ordi qui m'a abandonnée :( Dès que je l'aurais enfin réparé je poste mes carrés. Bon courage dans vos réalisations !
C
ça y est! il est fait moi aussi!! merci beaucoup Breizhmama pour ta traduction!! ça m'a bien aidé!<br /> <br /> vous pouvez le voir ici:<br /> <br /> http://cococreas.canalblog.com/archives/2012/12/09/25778256.html<br /> <br /> je vais aller voir les votres les filles!
D
ça y est !! je viens de le faire ... je n'ai pas trouvé non plus la traduction de Breizhmama mais je n'ai pas eu trop de mal avec la version anglaise ... je crois que je vais en refaire un en blanc et rouge et pourquoi pas en faire une petite pochette pour le marché de noël de mon école ... Bon, maintenant, il faudrait que le prenne le temps d'aller poster la photo sur mon blog que j'ai délaissé depuis la rentrée scolaire de septembre ... allez zou ... et merci Marie pour ce joli modèle !
M
Les deux sont superbes mais alors le rouge et blanc, whaouuuuuu !!! Bravo, c'est magnifique !
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 242
Publicité