Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
29 décembre 2012

CAL GRANNY SCRAP : semaine 18

 cette semaine c'est un granny dont le modèle est gratuit,

un modèle dont j'ai déjà parlé ici

j'ai rajouté quelques rangs pour avoir la bonne taille et c'est amusant ça ne rend pas du tout pareil que dans mon projet Sunburst

CAL GRANNY SCRAP 18

le modèle du carré

est  ici

et en français

 

à vos crochets, et à la semaine prochaine!

tout ce qu'il faut savoir sur le CAL GRANNY SCRAP ici

Les semaines précédentes

CAL GRANNY SCRAP étape1CAL GRANNY SCRAP 10CAL GRANNY SCRAP 13CAL GRANNY SCRAP 12CAL GRANNY SCRAP 13CAL GRANNY SCRAP 14CAL GRANNY SCRAP 15CAL GRANNY SCRAP 16CAL GRANNY SCRAP 17

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le lien, je vais m'y mettre !<br /> <br /> bizzzz
D
ça y est !! Prem's !!!!! je viens de le finir !!!! Pour une fois , je ne serai pas en retard !! Sinon, c' est vrai que c'est dommage de n'en faire qu'un . Pour mieux le mettre en valeur, il faudrait prendre un fil plus fin et en faire 4 qu'on assemble car l'assemblage ajoute vraiment une touche sympa à ce modèle.... (que j'avais aussi déjà fait il y a quelques temps ) . En tous cas, c'est sympa d'avoir un modèle directement accessible comme celui-ci . Merci Marie !! !.Un p'tit coucou à Cocochoco en passant ... (toujours en voyage ?)
C
Merci Marie!<br /> <br /> Celui là est assez simple avec le diagramme en français dont tu donnes le lien...je vais pouvoir le faire!<br /> <br /> J'aurais dû te demander avant de partir: j'ai pris mon livre de crochet pour rien finalement! <br /> <br /> à bientôt pour la suite!!
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 288
Publicité