Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
5 janvier 2013

CAL GRANNY SCRAP : semaine 19

issu du livre "200 carrés au crochet"

 

N° 35

 

CAL GRANNY SCRAP 11

 

à vos crochets, et à la semaine prochaine!

avant toute demande je vous invite à relire tout ce qu'il faut savoir sur le CAL GRANNY SCRAP ici

 

Les semaines précédentes :

CAL GRANNY SCRAP étape1CAL GRANNY SCRAP 10CAL GRANNY SCRAP 13CAL GRANNY SCRAP 12CAL GRANNY SCRAP 13CAL GRANNY SCRAP 14CAL GRANNY SCRAP 15CAL GRANNY SCRAP 16CAL GRANNY SCRAP 17CAL GRANNY SCRAP 18

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ici aussi du bleu :))! Quelle chance de savoir crocheter! Un grand merci de tes bons voeux (nous pouvons nous tutoyer :)) comme cela se fait sur le net. Je renouvelle ici tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année :). Bien amicalement
C
Moi aussi c'est fait!<br /> <br /> J'avais déjà essayé de le faire un jour mais j'avais renoncé car je n'y arrivais pas...là c'est chose faite! Je vous montre bientôt le temps de me réinstaller! On est revenus!!
D
fait !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Très intéressant ce carré ... je ne l'avais encore jamais fait. Il me plait bien même si la double bride n'est pas mon point favori !!! <br /> <br /> Au deuxième rang, j'ai dû faire 6 ml au lieu de 5 car ça gondolait trop !!!<br /> <br /> bon , alors, à la semaine prochaine !! !
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 315
Publicité