Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
12 janvier 2013

CAL GRANNY SCRAP : semaine 20

 cette semaine, le granny choisi est pour toutes celles qui n'ont pas de livres et/ou qui ne comprennent pas les explications en français ou en anglais et qui ne jure que par les diagrammes !

CAL GRANNY SCRAP 20

 

merci à Denise 21  (que vous pouvez  retrouver sur son blog lilylaine)

d'avoir partagé sur grannymania la photo et son diagramme

le modèle se trouve sur granny mania  le 2 mai2012

 

ça ressemble étrangement à cette fichue fleur de cornouiller (de la semaine 13, avec quasiment les mêmes assortiments de couleurs, je boucle on dirait)

pourtant mon granny ne  ressemble pas trop à une fleur (question de disposition des couleurs, il va falloir que j'arrête de faire des rayures!) , je commence à me mélanger les pinceaux, quelque chose de sérieux!

en une seule couleur ça ne rend pas du tout pareil!

à vos crochets, et à la semaine prochaine!

avant toute demande je vous invite à relire tout ce qu'il faut savoir sur le CAL GRANNY SCRAP ici

 

Les semaines précédentes :

CAL GRANNY SCRAP étape1CAL GRANNY SCRAP 10CAL GRANNY SCRAP 13CAL GRANNY SCRAP 12CAL GRANNY SCRAP 13CAL GRANNY SCRAP 14CAL GRANNY SCRAP 15CAL GRANNY SCRAP 16CAL GRANNY SCRAP 17CAL GRANNY SCRAP 18

CAL GRANNY SCRAP 19

Publicité
Commentaires
C
Oui oui tu as tout à fait raison Marie! personnellement, ça me permet d'évoluer! ça ne fait pas 2 ans que je crochète alors toutes les expériences sont intéressantes!<br /> <br /> D'ici quelques minutes, mes photos seront sur mon blog!
C
tout à fait d'accord avec toi cocochoco, les diagrammes c'est ce que je préfère, je trouve ça tellement plus parlant! mais en même temps je trouve dommage de se priver de certains granny dont on ne trouve pas le diagramme, alors autant que possible j'essaie d'alterner et nous ne sommes qu'au 20ème!<br /> <br /> en passant je découvre qu'il y a des commentaires que je ne reçois pas, donc ne vous formalisez pas si je ne réponds pas, c'est parfois involontaire.<br /> <br /> bon crochet!
C
Merci Marie!! C'est tellement plus lisible un diagramme je trouve! Dans les livres ils disent que c'est la langue internationale du crochet...<br /> <br /> Je trouve tellement dommage de passer a cote d'un modèle juste parce qu'on ne comprend pas la langue!<br /> <br /> Alors merci aussi a Denise!!
F
C'est trop beau tout ce que tu fais en crochet ! J'ai pris le train en route, je n'ai pas le livre, mais j'admire chacun de tes carrés ... Merci pour ce lien<br /> <br /> Excellent w-e et à bientôt...pour un prochain carré !
D
ha !! c'est trop drôle !! je ne l'ai pas reconnu en voyant la photo !! c'est vrai que c'est très différent avec plusieurs couleurs... c'est chouette !! Il m'a aussi tout de suite rappelé le cornouiller (et aussi un trampoline avec son carré central retenu par des "élastiques" !!) .. Bon et bien je vais prendre mon crochet et vérifier que mon propre diagramme est lisible !! en tous cas, je suis bien contente s'il peut servir à d'autres !!!
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 233
Publicité