Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
17 janvier 2013

Echarpe frou-frou

 l'an dernier j'avais goûté aux joies du fil ruban, non à tricoter car c'est un peu fastidieux de devoir élargir le ruban avec les doigts avant chaque passage de l'aiguille à tricoter, mais pour le résultat obtenu et la rapidité à finir l'écharpe !

une seule pelote de 100g suffit

echarpe volants violet5

en fil katia

en dégradé c'était assez confrotable et joyeux et finalement assez facile à assortir

echarpe volants turquoise1

en fil katia

mais en uni avec un liseré doré c'est encore plus chic!

DSC04074

DSC04077                                                                                                                                                                                    fil ruban Ice

c'est donc pour mon dernier cadeau confectionné maison que j'ai repris les aiguilles

DSC04085

je sais déjà que d'autres vont suivre!

DSC04088

Publicité
Commentaires
L
J'ai une préférence pour celle qui est unie. En plus, c'est très utile en ce moment ! Bizz
B
très joli! Voiici quelque chose que je n'ai pas encore tenté et pourtant j'adore les froufrous... Je viens de publier mes derniers carrés et vivement demain qu'on puisse découvrir un nouveau carré! Bon WE...
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 233
Publicité