Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
19 janvier 2013

CAL GRANNY SCRAP : semaine 21

cette semaine le granny est issu du livre

the granny square book



 vous pouvez aussi feuilleter gratuitement ce livre et trouver le granny à la page 30

avec diagramme et explications en anglais

http://www.amazon.com/dp/1589236386/ref=rdr_ext_tmb#reader_1589236386

mais  impossibile pour moi d'accéder à nouveau à la page 30 en feuilletant sur le site d'amazon

par contre voici une vidéo en anglais  qui devrait vous aider

http://www.youtube.com/watch?v=H6r2k5KnugI

une autre  avec les explications en anglais

http://newstitchaday.com/how-to-crochet-the-adrienne-granny-square/

 Adrienne Square

CAL GRANNY SCRAP 21

à vos crochets, et à la semaine prochaine!

avant toute demande je vous invite à relire tout ce qu'il faut savoir sur le CAL GRANNY SCRAP ici

 

Les semaines précédentes :

CAL GRANNY SCRAP étape1CAL GRANNY SCRAP 10CAL GRANNY SCRAP 13CAL GRANNY SCRAP 12CAL GRANNY SCRAP 13CAL GRANNY SCRAP 14CAL GRANNY SCRAP 15CAL GRANNY SCRAP 16CAL GRANNY SCRAP 17CAL GRANNY SCRAP 18

CAL GRANNY SCRAP 19CAL GRANNY SCRAP 20

 

 

Publicité
Commentaires
N
ça y est je l'ai terminé! bon en anglais c'est plus difficile mais après un examen de la photo ça l'a fait ! et hop un de plus au blocage!
S
Très jolie ta version ! Le Père Noël m'a apporté ce bouquin ;) j'en ai testé quelques uns mais pas encore celui-ci .<br /> <br /> bizzzz
B
J'ai fini le granny, j'ai une traduction pour les réfractaires à l'anglais, bien que la vidéo se suffise à elle même... me contacter par mail si vous êtes intéressées.<br /> <br /> Bon WE, et bon CAL et Marie, merci pour ce CAL si sympatique...
B
super sympa ce granny, je vais de ce pas voir les explications!
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 260
Publicité