Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
2 février 2013

CAL GRANNY SCRAP : semaine 23

  cette semaine, le granny choisi est pour toutes celles qui n'ont pas de livres et/ou qui ne comprennent pas les explications en français ou en anglais et qui ne jurent que par les diagrammes !

vous le trouverez ici sur grannymania 10 avril 2010

le diagramme est ici

http://p9.storage.canalblog.com/94/20/486978/51813492_p.jpg

il s'agit donc de l'african flower

voilà ma version

CAL GRANNY SCRAP 23

....?

cherchez l'erreur!

et là vous vous dites : "où es la fleur ?"

je dois vous dire que souvent mes grannies je les fais en dehors de chez moi avec le diagramme ou les explications sur un bout de papier et sans la photo

et bien je n'ai rien remarqué.... jusqu'à ce que je rédige mon billet!

hormis le fait que je ne retrouvais plus du tout le diagramme sur internet (merci à ma fidèle chercheuse)

en plus, ça ne ressemblait pas du tout à la photo !

et oui ! j'avais mal lu le diagramme et je n'avais pas vu qu'au 4ème rang il faut piquer dans le 2ème rang pour les brides (les ms sont bien piquées dans le 3ème rang)

c'est peut-être clair comme de la boue mais quand vous aurez commencé tout va s'éclairer...

alors j'ai refait mon african flower en suivant le diagramme ET la photo

et me voilà avec une version bis

CAL GRANNY SCRAP 23bis

non seulement je le préfère comme ça mais les couleurs sont tellement mieux!

à vos crochets, et à la semaine prochaine!

avant toute demande je vous invite à relire tout ce qu'il faut savoir sur le CAL GRANNY SCRAP ici

 

Les semaines précédentes :

CAL GRANNY SCRAP étape1CAL GRANNY SCRAP 10CAL GRANNY SCRAP 13CAL GRANNY SCRAP 12CAL GRANNY SCRAP 13CAL GRANNY SCRAP 14CAL GRANNY SCRAP 15CAL GRANNY SCRAP 16CAL GRANNY SCRAP 17CAL GRANNY SCRAP 18

CAL GRANNY SCRAP 19CAL GRANNY SCRAP 20CAL GRANNY SCRAP 21CAL GRANNY SCRAP 22

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, <br /> <br /> J'avance dans mes granny, j'ai commencé celui de la semaine 15, je verrai si j'y arrive, je n'ai pas de schéma, par contre pour le granny semaine 13, impossible de trouver le schéma, je vois les points qu'il faut faire mais ce qui me pose problème c'est le nombre de ml pour tous les trous, je ne sais pas si c'est clair mes explications, mais là je coince . si quelqu'un peut m'apporter son aide ce n'est pas de refus<br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> si je continue à avancer je devrai bientôt vous rattraper, et faire les autres en m^me temps que vous, ce serai mieux
N
ça y est un granny de plus dans ma boite! mais avant il va passer a l'étape blocage et photo aussi (j'espère que j'ai fait des progrès de ce coté!!)
E
C'est la première interprétation de mon motif hexagone préféré, African Flower, que je vois si originale. Tu pourrais revendiquer cette création bien jolie également !<br /> <br /> Avec quelle laine les as tu crochetés ?<br /> <br /> Bisessss et bon week end !
C
Bon alors exceptionnellement je vais intervertir avec celui de la semaine prochaine pour les couleurs! <br /> <br /> Cette semaine je devrais le faire uni mais avec une seule couleur on ne verra pas la fleur...<br /> <br /> Je ferai celui de la semaine prochaine uni et celui la de deux couleurs!<br /> <br /> Il me plait bien! Depuis le temps sue je la voit cette fleur sans jamais l'avoir essayee!
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 315
Publicité