Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
23 février 2013

CAL GRANNY SCRAP : semaine 26

 cette semaine le granny est issu du livre

the granny square book



 vous pouvez aussi feuilleter gratuitement ce livre et trouver le granny à la page 34

avec diagramme et explications en anglais

http://www.amazon.com/dp/1589236386/ref=rdr_ext_tmb#reader_1589236386

mais  apparement la page n'est plus accessible en feuilletant sur le site d'amazon

vous trouverez donc ici un extrait du livre

http://lindsey-keasler.blogspot.fr/2012/07/granny-square-day-project-day-5.html

les explications ne sont pas très lisibles mais le diagramme oui

Nicole's granny square

CAL GRANNY SCRAP 26

il a un petit air bancal, je me demande bien pourquoi ?

je suppose qu'une fois accroché aux autres ça ne se verra plus.

à vos crochets, et à la semaine prochaine!

avant toute demande je vous invite à relire tout ce qu'il faut savoir sur le CAL GRANNY SCRAP ici

(je ne suis toujours pas joignable)

 

Les semaines précédentes :

CAL GRANNY SCRAP étape1CAL GRANNY SCRAP 10CAL GRANNY SCRAP 13CAL GRANNY SCRAP 12CAL GRANNY SCRAP 13CAL GRANNY SCRAP 14CAL GRANNY SCRAP 15CAL GRANNY SCRAP 16CAL GRANNY SCRAP 17CAL GRANNY SCRAP 18

CAL GRANNY SCRAP 19CAL GRANNY SCRAP 20CAL GRANNY SCRAP 21CAL GRANNY SCRAP 22 CAL GRANNY SCRAP 23 CAL GRANNY SCRAP 23bisCAL GRANNY SCRAP 24CAL GRANNY SCRAP 25

Publicité
Commentaires
C
Ça y est c'est mis sur mon blog!!
C
Le mien est pratiquement fini: je le mettrai sûrement demain sur mon blog...je l'ai trouve facile aussi celui là... je l'aime bien!
I
Cela va faire un bien ensemble tous ces carrés bleus!<br /> <br /> Doux bisous
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 260
Publicité