Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
26 février 2013

CAL GRANNY SCRAP : 25 blocs

 Avec mes mes 25 blocs terminés j'ai fait un carré qui fait environ 78 cm de coté, en les assemblant au fur et à mesure

et à partir de maintenant il siège sur le canapé et sera "bloqué" par la force des choses!

il suffira d'ajouter des bandes de chaque coté pour le faire grandir encore

à ce stade je n'ai pas encore décidé si je fais 6 x 8 blocs (mais il me resterait au moins 2 blocs, puisque j'ai deux version du granny 23),

ou bien 7 x 7 blocs

ou bien encore 5 x 10 blocs (puisque j'en aurai 50 à la fin)...

CAL GRANNY SCRAP étape 2

pour revoir chaque semaine

http://funaig.canalblog.com/tag/CAL

 avant toute demande je vous invite à relire tout ce qu'il faut savoir sur le CAL GRANNY SCRAP ici

 

Publicité
Commentaires
S
superbe!!!!! moi j'ai déjà fait 2 blocs de 9 (en double),<br /> <br /> j'ai hâte d'assemblet tout cela quand je vois ton résultats c'est génial<br /> <br /> merci encore pour ce super CAL
S
Super résultat, ça me rebooste !!<br /> <br /> bizzzz
I
Waouh, c'est trop beau...<br /> <br /> Doux bisous
F
bravo à toi <br /> <br /> je dois dire que j'ai du retard dans mes semaines...tu as bien fait de poster car cela me booste à m'y remettre!
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 315
Publicité