Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
2 mars 2013

CAL GRANNY SCRAP : semaine 27

le granny de cette semaine est particulièrement dédié à celles qui ont le livre ci-dessous.

pas de diagramme mais des explications en français

issu du livre "200 carrés au crochet" (à nouveau disponible)

 

N° 48

 

CAL GRANNY SCRAP 27

il a l'air bancal mais en fait ne l'est pas, il n'est pas très bien épinglé mais surtout la photo est prise un peu de biais pour éviter l'ombre à l'intérieur, j'espère pouvoir prendre les prochains à la lumière du jour!

à vos crochets, et à la semaine prochaine!

(un granny spécial en collaboration avec cocochoco vous attend!)

avant toute demande je vous invite à relire tout ce qu'il faut savoir sur le CAL GRANNY SCRAP ici

Les semaines précédentes :

CAL GRANNY SCRAP étape 2

  CAL GRANNY SCRAP 26

Publicité
Commentaires
B
J'ai un peu de retard mais ca devrait le faire pour la fin de la semaine. J'aime énormément les 2 derniers carrés j'espère que j'arriverais à les faire!<br /> <br /> Bonne semaine...
C
Ça y est! Le mien est fait!!c'est vrai que j'étais un peu septique au départ sur ce livre mais finalement il est très bien... s'il y avait des diagrammes ça serait mieux mais bon...
I
Ce livre est très sympa et je bien avoir presque fait tous les carrés...<br /> <br /> Doux bisous
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 309
Publicité