Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
16 mars 2013

CAL GRANNY SCRAP : semaine 29

le granny de cette semaine est particulièrement dédié à celles qui ont le livre ci-dessous.

pas de diagramme mais des explications en français

issu du livre "200 carrés au crochet" (à nouveau disponible)

 

N° 55 Carré central

CAL GRANNY SCRAP 29

à vos crochets, et à la semaine prochaine!

avant toute demande je vous invite à relire tout ce qu'il faut savoir sur le CAL GRANNY SCRAP ici

Les semaines précédentes :

CAL GRANNY SCRAP étape 2

  CAL GRANNY SCRAP 26 CAL GRANNY SCRAP 27 CAL GRANNY SCRAP 28

Publicité
Commentaires
C
Ça y est moi aussi je l'ai fini et mis sur mon Blog. .<br /> <br /> Faut que je m'attaque au suivant!
N
ça y est je l'ai terminé et mis au blocage! il va rejoindre les autres dans ma boite!! je l'ai trouvé facile celui là!
C
J'ai commence le mien mais je ne le finirai que la semaine prochaine: pour une fois je prends un peu de retard : nous sommes en voiture pour la Bretagne pour qq jours...<br /> <br /> A bientôt les filles!
C
Quel beau travail Marie, ce camaïeu de bleu est fraiment bien organisé.<br /> <br /> Il est très lumineux. Moi qui suis plus tons chauds que froids, j'apprécie, c'est harmonieux.<br /> <br /> C'est tu travail soigné et bien pensé.<br /> <br /> Tal
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 071
Publicité