Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
20 mars 2013

Colombie : granny encore et encore

Dans mes bagages j'avais bien évidement emporté de quoi occuper mes mains et comme j'ai toujours peur de ne pas avoir assez, j'avais emporté 3 WIP et 1 PIM .

1) Le plaid drop (j'ai consommé toute la laine emportée pour 25 carrés), ce qui porte à 55 carrés depuis 1 an, ça commence à ressembler à un plaid!

ma pelote trimballée dans mon petit sac à dos, je pouvais en faire partout où j'avais besoin d'attendre (la queue du téléphérique de Bogota en a vu quelques uns, dans la voiture quand  la route coupée nous obligeait à patienter..., c'était l'ouvrage de poche!

1-2013-23-24-fév-bogota-buga-cali 052

 

 

2) le plaid CAL granny scrap (en emportant une douzaine de modèles de granny piochés dans mes livres ou les sites)

j'en ai fait 10 donc j'ai pu prendre un peu d'avance sur les participantes, il me reste à les assembler et à rédiger les articles , j'en vois le bout il ne me manque que 10 grannies pour le finir,  et c'est décidé il fera 7X7 grannies... c'était l'ouvrage pour le voyage aller en avion et les longues heures d'attente à l'aéroport

(1 crochet transporté comme d'ahbitude dans mon sac à main avec des stylos + 1 dans le sac à ouvrage, au cas où l'on voudrait m'en confisquer 1, il s'agissait des crochets clover sof touch et au retour j'avais même les crochets en acier gris emportés en secours) + coupe fil type boite fil dentaire

1-2013-23-24-fév-bogota-buga-cali 050-001

photo floutée pour ne pas dévoiler en avance les prochaines semaines du CAL

3) le plaid CDI sunburst ,  pour le retour en avion  quand je n'avais plus que cet ouvrage et les yeux fatigués  (17 ronds)

1-2013-23-24-fév-bogota-buga-cali 056

1-sunburst-20 mars 2013

l'ouvrage est bien carré mais suspendu, ça ne se voit plus!

10 x 10 grannies soit 90cm de coté --> 100 grannies

j'aimerai atteindre 10 x 17 grannies selon mes restes, donc j'ai encore du plaisir en perspective!

4) le quatrième ouvrage n'était pas commencé et se fait avec une seule pelote, alors il est resté bien sagement dans sa pochette je n'ai pas eu besoin de le commencer et de me retrouver avec un encours de plus!

1-2013-23-24-fév-bogota-buga-cali 049

commentaire de "number 2" en voyant mes piles au retour :

"tu n'avais que ça à faire en Colombie ?"

Publicité
Commentaires
R
Oh la la, toutes ces merveilles...ma préférence pour le sunburst, je l'adore.
E
Je suis totalement béate d'admiration quand je vois tout ce que tu as pu faire durant ton voyage !!! Et en plus, c'est si joliment coloré !!!!
M
Tout est magnifique! Moi aussi je voudrais savoir: les clover(s) étaient dans le sac cabine ou dans la soute ? Pour mon prochain voyage en avion, je prendrai aussi mon crochet. (mais je ne veux pas me faire confisquer mon clover...)<br /> <br /> Merci Marie pour tous ces modèles.. J'ai enfin fait mon 1er bullion ...<br /> <br /> Et merci aussi pour toutes ces belles photos !
B
Pour le plaid sunburst, tu bloques chaque granny ou tu bloques le plaid terminé ? Il est très beau et le plaid Drops est très prometteur ! Merci<br /> <br /> .
M
Et encore une fois je suis impressionnée! Après les paysages et photos dont tu nous as gratifiées, voilà maintenant une leçon de crochet: je n'ose que peu souvent sortir un ouvrage quand j'attends ici ou là. Je crois que je vais oser maintenant!
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 249
Publicité