Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
30 mars 2013

CAL GRANNY SCRAP : semaine 31

 

le granny de cette semaine est particulièrement dédié à celles qui ont le livre ci-dessous.

pas de diagramme mais des explications en français

issu du livre "200 carrés au crochet" 

 

N° 47 Ombelle

 CAL GRANNY SCRAP 31

à vos crochets, et à la semaine prochaine!

avant toute demande je vous invite à relire tout ce qu'il faut savoir sur le CAL GRANNY SCRAP ici

Les semaines précédentes :

CAL GRANNY SCRAP étape 2

  CAL GRANNY SCRAP 26 CAL GRANNY SCRAP 27 CAL GRANNY SCRAP 28 CAL GRANNY SCRAP 29 CAL GRANNY SCRAP 30

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ca y est c'est fait!! J'ai fini celui de la semaine dernière ce midi pendant ma pause et j'ai eu le temps de faire celui la dans la foulée. ..<br /> <br /> Je n'ai pas aime celui de la semaine dernière ...d'abord il est tout gondole et j'ai eu eu mal juste avec la photo. ..les explications en anglais c'est même pas le peine...<br /> <br /> Celui de cette semaine a été plus facile. ..<br /> <br /> Je vous montre ca ce week end...<br /> <br /> Joyeuses pâques a toutes !!
S
encore un superbe carré que tu proposes, vite vite il va falloir que je vous rattrappe!!!
E
Joli ! Il me fait pensé à un petit soleil bleu et vert ... ca doit être le manque de lumière qui me fait voir des soleils partout ;-)
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 071
Publicité