Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
2 avril 2013

CAL GRANNY SCRAP : Poisson d'avril

 Je n'ai pas résisté...

 

Comme certaines l'auront deviné, le CAL n'est pas fini, il continue sa route...

le plus dur est fait, n'est-ce pas ?

CAL GRANNY SCRAP étape 1

et si certaines sont en panne, en retard ou ont décroché, c'est bien normal pour un projet aussi long :

chacun son rythme!

moi de mon coté j'ai un peu décroché de l'avancement de chacune et je ne vais pas toujours voir votre avancée sur vos blogs (sauf si vous mettez un commentaire pour m'alerter), j'espère que vous ne m'en voulez pas car

je privilégie la publication du message hebdomadaire du samedi matin.

CAL GRANNY SCRAP étape 2

par contre, je vous propose pour motiver les troupes,

de montrer votre avancée le 26 avril sur vos blogs (ça me ferait un joli cadeau d'anniversaire)

et pourquoi pas sur grannymania !

qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
B
Ah oui! Bonne idée, je vais me concentrer sur ce projet, j'espère avoir 3 blocs d'ici là.
M
OOOOOHHHHH!!!!!! SUPER!!!! Bien joué!!!! J'ai commencé a regarder ce qu'il y avait sur les deux livres pour pouvoir continuer.<br /> <br /> Par contre je n'ai pas de Blog .<br /> <br /> Bises et Merci!!!<br /> <br /> Maria
S
et bien moi aussi j'étais tombé dans le panneau!!! je commençais déjà à me faire des plan sur la comète pour quand même arriver jusqu'au bout de mon plaid!!! alors RDV le 26
M
ah ben tant mieux j'ai beaucoup de retard mais je ne lache pas et je vais essayer de te montrer mon avancée le 26 avril
E
Je suis tombée dans le panneau aussi!!<br /> <br /> :-) ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> je tâche de montrer qq chose le 26
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 071
Publicité