Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
3 avril 2013

CDI Sunburst et oeuf de Pâques

 aucun rapport entre les deux, je préfère vous prévenir... 

oh! la belle journée de Pâques que nous avons passé en famille!

Grâce au temps magnifique, ensoleillé et chaud (limite trop chaud, on ne va pas s'en plaindre après toute cette pluie!), nous avons passé l'après-midi dehors, soit pour les plus fatigués, à faire la sieste, les plus jeunes à jouer au foot, les plus bavard(e)s à papoter, pendant que mes mains s'activaient à monter mes petits ronds en carrés sur le plaid sunburst!

et voilà il fait maintenant 10 X 12  --> 120 carrés

 

1-DSCN0980-001

j'aimerais pouvoir aller jusqu'à 150 mais tout dépendra de mes restes de blanc, j'ai encore une vingtaine de petits ronds terminés à assembler, la fin approche, il  faut que je commence à réfléchir à la bordure : des idées ?

 

***

 

j'en profite pour vous montrer le dessert du jour,

 

1-DSCN0951

 

 

 

1-désert Paques

idée trouvée sur mon blog de cuisine préféré

"La popotte de manue"

http://www.lapopottedemanue.com/article-oeufs-a-la-coque-en-chocolat-fromage-blanc-et-coulis-d-abricots-116495343.html

 bon,  pour 14 personnes, c'est un tout petit peu long, il aurait fallu que je m'organise un peu mieux et idée à éviter comme dessert à emporter!

Publicité
Commentaires
S
quelle bordure vas tu faire ? j'ai terminé le mien et je suis hésitante sur la finition ; j'espérais que tu avais trouvé avant moi ;)
J
Whoaw il est magnifique ce plaid ! Et j'adore le choix des couleurs.
A
Encore un bien joli plaid bien avancé qui m'incite a finir le mien. J'aime beaucoup tous ces tons bleus. Je trouve que ça change de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent. Bon courage pour la suite.
E
Je suis vraiment en admiration devant une telle ampleur de travail !!! Je ne crois pas que j'aurais jamais le courage de me lancer dans un plaid !!! Merci pour le partage !
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 260
Publicité