Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
6 mai 2013

CDI Sunburst : vous reprendrez bien une rangée?

 165 carrés !

j'ai donc atteint la taille prévue soit 15 X 11 blocs (1m  1m40)

pour couvrir le pied de notre lit dans la période où la couette n'est plus nécessaire et le drap insuffisant , où les nuits peuvent être encore ou à nouveau un peu fraîches, c'est à dire en juin et en septembre.

 

sunburst-01 mai 2013

 

 

bien sûr le plaid pourra aussi atterrir sur le canapé pour les assidus du petit écran!

il me reste encore de quoi assembler en blanc une 15 zaine de ronds...alors je refais une rangée et puis viendra la bordure, j'ai hâte de me lancer dans cette (ces) grande(s) longueur(s)

 sunburst-01 mai 2013-2

et bien entendu je dois faire quelques essais pour cette bordure qui sera bleue

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quel travail !!! C'est superbe.
M
C'est trop beau!!! Oui c'est vrai que c'est du plaisir!!!!<br /> <br /> Bises
A
Superbe cette couverture ! Bravo !!
C
Décidément, je suis bien maladroite aujourd'hui!<br /> <br /> 165 grannys c'est déjà pas mal!<br /> <br /> Bien sur, sans le plaisir de faire les choses, ce serait triste.<br /> <br /> Autant pour moi Marie.<br /> <br /> Comme toi, je ne fais pas pour faire mais pour le plaisir de faire.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Tal
C
Je corrige, un carré pour chaque jour de l'année!
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 288
Publicité