Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
8 juin 2013

CAL GRANNY SCRAP : semaine 41

 

 le granny de cette semaine est particulièrement dédié à celles qui ont le livre ci-dessous.

 

pas de diagramme mais des explications en français

 

issu du livre "200 carrés au crochet" 

 

N°73 grande roue

 

CAL GRANNY SCRAP 43

CAL GRANNY SCRAP 41(2)

ce sont les deux mêmes mais selon la lumière on n'obtient pas tout à fait le même rendu

à vos crochets, et à la semaine prochaine!

avant toute demande je vous invite à relire tout ce qu'il faut savoir sur le CAL GRANNY SCRAP ici

Les semaines précédentes :

 

CAL GRANNY SCRAP étape 4

CAL GRANNY SCRAP 37  CAL GRANNY SCRAP 38 CAL GRANNY SCRAP 39 CAL GRANNY SCRAP 40

 

Publicité
Commentaires
R
Très joli carré! Ton CAL s'agrandit chaque fois un peu plus en beauté. Bonne suite!
C
ça y est, c'est fait depuis hier! j'avais oublié de venir le dire ici...c'est sur mon blog.<br /> <br /> facile à faire celui là...pas de problème particulier...<br /> <br /> bientôt la fin!!!
S
je suis en retard ... mais je vais m'y remettre ! <br /> <br /> bizzz
C
oh je m'aperçois que mon message n'est pas passé... je te disais samedi que je ne commencerais le granny que ce début de semaine car notre week end à été bien occupé...on à fêté la retraite de mon mari avec ses collègues et il à fallu toutes préparer...je m'y mets bientôt...
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 071
Publicité