Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
6 juillet 2013

CAL GRANNY SCRAP : semaine 45

Cette semaine le granny est dédié à celles qui ne s'en sortent qu'avec un diagramme (suivez mon regard...) mais cocochoco, il va falloir que tu te mettes au japonais!

vous avez sans doute remarqué sur pinterest ce joli motif cathédrale

http://www.liveinternet.ru/users/3900865/post161666303/

et j'avais envie de le tester avec mes restes de bleus,

 

CAL GRANNY SCRAP 45

 

d'accord le blog cette fois-ci est en grec ! ... et  je n'ai pas le temps de me mettre au grec !

mais le diagramme aide bien.

la technique est un peu surprenante mais le résultat est assez agréable, bon évidement vous aurez peut-être besoin comme moi de vous y reprendre plusieurs fois et d'en assembler 4 pour avoir un carré à la bonne taille mais ça vaut le coup, je le trouve vraiment très réussi et pas si difficile à faire

idéal pour des chutes de toutes les couleurs (cocohoco, réserves-le pour les carrés de bordure de ton poncho!)

j'ai assemblé les grannies au dernier rang mais vous pouvez les coudre et les assembler comme cela vous chante


http://www.ravelry.com/projects/HeklanjeEtc/p7-cathedral-motif-muffler 

à vos crochets, et à la semaine prochaine!

avant toute demande je vous invite à relire tout ce qu'il faut savoir sur le CAL GRANNY SCRAP ici

Les semaines précédentes : 

CAL GRANNY SCRAP étape 4

CAL GRANNY SCRAP 37 CAL GRANNY SCRAP 38 CAL GRANNY SCRAP 39 CAL GRANNY SCRAP 40 CAL GRANNY SCRAP 41 CAL GRANNY SCRAP 42 CAL GRANNY SCRAP 43CAL GRANNY SCRAP 44

Publicité
Commentaires
C
youhouuuu depuis le temps que je cherchais l'explication de ce motif cathédrale ... le livre étant en rupture partout je te dis merci merci merci bcp ^^ et juste pour info c'est pas du grec mais du russe ;)
C
Moi aussi ça y est c'est fait et posté. ..<br /> <br /> J'ai écouté tes conseils Marie et je l'ai fait bicolore ...ce sera le dernier : tous les autres seront marrons ...<br /> <br /> Il a fallu réfléchir un peu pour le faire mais comme tu dis Liliden , une fois qu'on a compris c'est finalement facile!
L
YES !! ça y est , il est fait et .. photo mise sur mon blog (pour une fois, je suis rapide !!) .. J'ai fait pas mal d'erreurs au départ, puis j'ai fini par y arriver !!! et ... j'adore vraiment... c'est sûr que je vais le réutiliser un jour !! Merci pour ce joli partage !!!
M
Il est super joli, ça donne vraiment envie de l'employer sur différentes choses!!! Merci Marie.<br /> <br /> Je tourne au ralenti, je suis en retard de plusieurs grannys.
C
Ah là là ! En japonais!!! Et en grec!! Mais ça devient de plus en plus dur!! Lol t'aurais du me demander avant j'ai fait 7 ans de grec a l'école!! Bon C'était des thèmes et des versions il n'y avait pas de vocabulaire de crochet...<br /> <br /> Bon je vais aller voir ça...si je le garde pour la bordure ce sera le dernier. ..on arrive au bout!<br /> <br /> Il a l'air bien...je vais aller le découvrir ...en tous cas merci de penser a moi!! Lol
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 315
Publicité