Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
23 juillet 2013

Ma petite maison de couture

 Je collectionne à la fois les maisons, les trousses de couture, les ciseaux, les fils...et c'est tout ça à la fois qui m'a été offert par mon amie Christine il y a plusieurs semaines à l'occasion de mon anniversaire,

elle sait dénicher le petit accessoire que je n'ai pas encore dans ma collection et qui à coup sûr, sera utile et joli!

1-maison couture1

les belles aiguilles que l'on hésite presque à utiliser...

1-maison couture2

la petite pochette pour glisser une "cartonette" pour ruban en fimo 

1-maison couture4

 la place pour la fusette de fil, les marqueurs de tricot en pâte polymère (elle savait que je n'étais pas encore très équipée)

1-maison couture5

et le petit étui pour ciseaux  trop mignons pour compléter ma collection

1-maison couture6

super gâtée n'est-ce pas ?

1-maison couture3

et la petite étiquette qui finit tout, la classe!

1-maison couture7

 

vous trouverez le modèle ici si le coeur vous dit d'en confectionner une!

http://www.thesewingdirectory.co.uk/cottage-sewing-case-tutorial/

Publicité
Commentaires
E
Quel charme et plein de détails très soignés ! Tu es gâtée en effet ;-)
E
Oh!!! qu'elle est belle ! <br /> <br /> j'adore ce style de petite maison<br /> <br /> garnie de plein de petites merveilles en fimo en plus !
C
moi ça me dirait bien...mais si tu collectionnes les trousse de couture, je serais curieuse de les voir avant...tu sais, j'aimerais me faire une belle petite mini trousse de couture pour mettre dans mon sac à main et je cherche un modèle...tu crois que tu aurais ça dans tes trésors...juste le modèle...après c'est pour me donner des idées et je me débrouillerai pour la faire...
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 076
Publicité