Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
27 juillet 2013

CAL GRANNY SCRAP : semaine 48

 C'est la version lumineuse de ce granny qui me pousse à vous le proposer

 

granny48

 

http://craftyminx.typepad.com/a_granny_a_day/

on le trouve sur ravelry gratuitement

http://www.ravelry.com/patterns/library/circle-of-friends-square

certes il est en anglais  mais lancez-vous!

CAL GRANNY SCRAP 48

Circle of friends

à vos crochets, et à la semaine prochaine!

avant toute demande je vous invite à relire tout ce qu'il faut savoir sur le CAL GRANNY SCRAP ici

Les semaines précédentes : 

étape5

    CAL GRANNY SCRAP 41 CAL GRANNY SCRAP 46  CAL GRANNY SCRAP 47 CAL GRANNY SCRAP 44CAL GRANNY SCRAP 45

(message programmé, je ne suis pas joignable)

Publicité
Commentaires
L
très joli ce carré, je suis rentrée de vacances samedi soir et depuis dimanche je me suis mise à crocheter les 5 derniers, fini l'assemblage et mis le tout sur mon blog, je voulais juste savoir si l'on faisait une bordure, si c'est toi qui nous donne les dernières instructions ou si c'est selon l'imagination de chacune ? Ton CAL GRANNY SCRAP est superbe, j'ai hâte de voir tous les votres, à bientôt !
L
Merci pour ces jolis carrés ! Je vais m'y mettre !!! car ...... JE VIENS DE RETROUVER MON LIVRE !!! (je vous fais partager ma joie car mon mari n'a pas semblé fou de joie quand j'ai exulté devant cette re-découverte, bien planqué au milieu d'autres catalogues et revues que je suis sûre d'avoir déjà plusieurs fois explorés) Avec un peu de désordre et de persévérance, je vais reprendre les références des carrés "ratés" faute d'explications, ajouter quelques pelotes dans mon fidèle sac de voyage et commencer un plaid de plus ! ...
C
ah mais je croyais que tu étais partie en vacances depuis hier non??
C
bon eh bien pour cette fois ci, je ne le fais pas car il ne m'en reste qu'un seul à faire pour finir mon projet et celui-là, je n'arrive pas à bien voir les points sur la photo...donc j'attends celui de la semaine prochaine...
C
a chaque fois que tu mets un granny en ligne, je suis sous le charme.<br /> <br /> merci de nous mettre les explications, j'ai commencé à "essayer" d'en faire, hum... je préfère regarder les tiens<br /> <br /> merci pour ces, pour tes merveilles<br /> <br /> bises<br /> <br /> cath
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 076
Publicité