Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
3 août 2013

CAL GRANNY SCRAP : semaine 49 et dernière

  Le CAL touche à sa fin alors pour finir en beauté je vous propose un granny multicolore qui vous donnera peut-être envie de prolonger l'aventure pour un dessus de lit king size, à moins que je ne vous ai dégoûté des grannies à jamais! (moi c'est le bleu moyen que je ne peux plus voir!)

simple yo-yo 

1-CAL GRANNY SCRAP 49

les explications sont ici :

http://yarncrazy.blogspot.fr/2009/05/simple-yoyo-square.html

certes il est en anglais  mais il y a pas mal de photos donc cela devrait convenir à toutes

à vos crochets, et bonnes vacances (moi je suis déjà partie)!

je vous donne RDV à partir du 1er  septembre pour montrer votre CAL fini

le 30 semptembre je publierai les liens de vos blogs avec les CAL terminés

avant toute demande je vous invite à relire tout ce qu'il faut savoir sur le CAL GRANNY SCRAP ici

Les semaines précédentes : 

étape5

    CAL GRANNY SCRAP 41  CAL GRANNY SCRAP 44 CAL GRANNY SCRAP 45 CAL GRANNY SCRAP 48 CAL GRANNY SCRAP 46 CAL GRANNY SCRAP 47

(message programmé, je ne suis pas joignable)

Publicité
Commentaires
C
tiens il est marrant celui là!! que des petits ronds reliés entre eux!! faut que je le réussisse, je n'ai plus le droit à l'erreur sinon j'aurai un trou à mon poncho!
Y
Bravo pour tous ces beaux grannys et bonnes vacances.
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 265
Publicité