Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
28 août 2013

Collectionner ... les trousses à couture 1)

  Une nouvelle rubrique sur mes nombreuses collections!

Une petite trousse bien pratique et charmante que mon amie Christine m'a offerte il y a quelques années,

elle m'a accompagné sur un quilt ancien à restaurer et qui accompagne cette fois-ci ma maison brodée (fraîchement commencée) issue de ce livre



ma trousse est adaptée du modèle d’origine,

sans l'anse , avec une broderie point compté et avec un montage un peu différent

scarsella fermée

scarsella ouverte 2

scarsella coté

scarsella ouverte

le rabat est pressionné sur la 3ème poche

Scarcella de " un point C fou"

Publicité
Commentaires
C
j'ai vu tous les tutos que tu as mis!! je n'en ai pas retenu qui me plaisent suffisamment pour me lancer...une est pas mal, je l'ai mise de côté...<br /> <br /> Mais par contre, j'ai continué ma recherche et je suis tombée sur le TUTO !! celle que j'attendais!! lol j'attends encore de voir les tiennes car ça m'intéresse beaucoup!! mais je te donne le lien, je suis sûre que tu vas l'aimer!! on ne peut pas faire autrement que de l'aimer tellement elle est mignonne! et la cerise sur le gâteau: c'est en français!!<br /> <br /> http://angelmelie.canalblog.com/archives/2012/11/04/25499385.html<br /> <br /> tu me diras!!<br /> <br /> Corinne
C
Oh tu es super gentille!!! Je vais aller voir ca et te dirai ce que j'en pense!!<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> En même temps je te remettrai le lien pour mon cal: j'ai voulu le faire tout a l'heure mais avec le telephone ça n'a pas marché!
C
J'imagine qu'il doit y en avoir pas mal...mais je ne suis pas inscrite...
C
Oui moi je l'aime bien...on dirait un gros porte monnaie...<br /> <br /> Mais pour ranger les accessoires de couture je ne la trouve pas très pratique...je verrais la mienne avec des emplacements bien précis pour les différents objets ...comme ta petite maison...alors j'attends les autres pour me décider a faire la mienne...
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 260
Publicité