Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
7 septembre 2013

cols et poignets : frou frou!

 Avec de la laine ruban, on peut non seulement faire des écharpes mais aussi agrémenter un ti-shirt ordinaire

c'est ce que j'ai fait au printemps avec mes petits restes

 1-DSCN0897

 

1-DSCN0894

 

1-DSCN0892

1-DSCN0906

1-DSCN0907

 à l'usage les manchettes s'accrochent partout , donc je les ai démontées.

 

ti-shirt volant blanc 2

ti-shirt volant blanc 1

un ti-shirt réveillé pour quelques temps encore, à moindre frais et en un rien de temps.

un point de feston en coton perlé, sur le bord  permet de crocheter le ruban volanté sur le col.

Publicité
Commentaires
C
Ca c'est une excellente idée qui va faire son chemin!<br /> <br /> Bonne semaine Marie<br /> <br /> Tal
J
Très bonne idée, c'est très beau!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Jeannie
C
J'adore ! Cette idée pour faire des cols est trop chouette ! Bravo !
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 315
Publicité