Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
11 octobre 2013

Aniselle : Cardigan en dentelle de lin

  Même si le cardigan était presque terminé en octobre 2012, je n'ai posé les deux boutons et rentré les fils que début septembre 2013, presqu'un an après!

complétement ridicule de proscratiner ainsi!

il a déjà bien servi sur des manches courtes ou des débardeurs pour les agrémenter et couvrir très légèrement les épaules, mine de rien le lin ça tient un peu chaud même aussi aéré!

1-Aniselle aout 2013 -1

1-Aniselle aout 2013 -2

1-Aniselle aout 2013 -5

1-Aniselle aout 2013 -13

1-Aniselle aout 2013 -15

1-Aniselle aout 2013 -22

 1-Aniselle aout 2013 -27

1-Aniselle aout 2013 -31

je pense que je vais pouvoir aussi l'utiliser pour  rendre un ti-shirt blanc à manches longues, un peu moins banal!

 

sur une chemise

1-Aniselle aout 2013 -40

et sur un ti-shirt à manches longues

1-Aniselle aout 2013 -43

 j'envisage de proposer le tuto d'ici quelque temps, mais j'ai manqué de temps jusqu'à présent.

Publicité
Commentaires
K
bravo c'est très joli!<br /> <br /> belle soirée
A
très joli, j'aime beaucoup, je prendrais volontiers le tuto, merci pour le partage et encore bravo
L
Jolie dentelle, bravo !!!!
D
Très beau cardigan, un tuto serait très intéressant pour cet hiver.
S
il est parfait pour l'été prochain , alors le tuto pour cet hiver serais bien car les soirées d'hivers seraient bien occupées !!! merci d'avance du partage et belle journée ...
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 260
Publicité