Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
27 octobre 2013

Aidez-moi à faire du vide 1

faire du vide est une de mes priorités même si au final ça ne se voit pas vraiment,

je ne peux pas me résoudre à jeter bêtement des tissus, donc si je peux leur donner une seconde chance d'être utilisés et si avec ces quelques euros je peux remplir un peu le vide me racheter 1 livre ou deux, je suis comblée!

vous trouverez ici de quoi faire une BA! :)

1-tissu déco2
1-tissu lainage3
1-tissu déco3
1-tissu léger1

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marie, <br /> <br /> <br /> <br /> Hélas, ce ne sont pas mes couleurs mais es-tu sûre de ne pas pouvoir les utiliser avec une petite dentelle autour? De les assembler pour faire un coussin? Des applications?<br /> <br /> Je crois qu'il y a un blog de vente de tissus mais je ne me souviens plus du nom. Si je le retrouve, je te le dirai.<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Tal
M
Cela aurait été avec plaisir mais je ne couds pas. J'espère que tu trouveras preneuse.
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 233
Publicité