Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
23 novembre 2013

Aidez-moi à faire du vide 3

suite du 1er épisode

et du 2ème épisode

cette fois-ci on est coté patchwork NOËL

et patchwork

1-tissu noel 3

1-patch2

1-patch6

tissus_0014

 

tissus_0003

je continue, mon tri tout en avançant un peu dans la couture et le crochet, mais pas d'ouvrage terminé encore.

je suis en retard dans mes publications, mais il faut faire des choix, difficile d'être sur la toile et aux fourneaux aiguilles !

Publicité
Commentaires
A
J'ai remonté tes billets pour admirer encore et toujours...c'est formidable tout ce que tu crées...merci ;)<br /> <br /> <br /> <br /> amicales pensées de Chicago~
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 309
Publicité