Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
1 décembre 2013

recyclage d'un pull d'été

Vous avez remarqué que je suis dans ma période tri? (au cas où mes proches ne l'auraient pas noté)

alors forcément je retrouve des vieilleries trésors!

j'ai l'habitude de recycler les pulls ou gilets

coussin_velours_vert

des enfants en coussins,

coussins

mais les canapés avaient  besoin d'un coup de neuf, j'avais déjà commencé le passage du rouge au blanc avec ces coussins arborant lin et vieilles dentelles,

DSC02201

en voici deux autres à partir d'un pull de coton bien détendu

pull coussin blanc2

et orné de quelques belles tâches bien placées!

pull coussin blanc

découpe, couture, rembourrage, et quelques petites chutes détournées

coussins pull été blanc 6

et voilà  un nouveau coussin deux nouveaux coussins (opération 0 chutes)

qui ne craignent pas les amateurs de longues heures sur le canapé, ni les lavages!

coussins pull été blanc 2

coussins pull été blanc 3

coussins pull été blanc 5 

coussins pull été blanc 4

découverte de number 3 : maman, finalement, toi tu n'aurais ni besoin de canapé, ni de télé....

ah bon? (sauf pour assouvir mon besoin de recycler)

coussins pull été blanc 1

les autres défi de JRAM, c'est ici

PS: je ne fais pas que du neuf avec du vieux, j'ai du crochet et de la couture avec du neuf qui traînent  un peu...

Publicité
Commentaires
V
J'adore !! Ils sont trop beaux ces coussins.
C
Très belle idée de donner une seconde vie à ton pull de cette façon. C'est vraiment très joli.<br /> <br /> Bravo Marie!<br /> <br /> Tal
S
j 'ai un pull qui attends sur ma to do list ! tu m'y fais penser !!!! merci <br /> <br /> j'adore les petites fleurs en décor ! bravo:)
O
Très joli ce nouveau coussin et ces roses sont une excellente idée pour décorer un peu. Bonne continuation. Bises
E
J'adore ce coussin avec ses jolies roses !<br /> <br /> J'ai un tricot-boulet que je voulais recycler en coussin mais j'ai trop peur qu'il ne s'abime, mais de voir ça chez toi me donne envie de continuer sur cette idée ;-)<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 260
Publicité