Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
5 décembre 2013

Ma liste de NOëL (1)

on ne sait jamais ....

au cas où le père Noël passerait par ici, ça pourrait lui donner des idées!

et à défaut, je garde ainsi en mémoire quelque part "la liste de mes envies"

- une liseuse kindle  paper white nouvelle version avec laquelle on peut lire dans le noir (en voiture par exemple quand le trajet est bien long et qu'il fait nuit, je ne peux plus faire de crochet, ou bien quand je ne suis pas à la maison et que la lumière est toujours insuffisante...)



Publicité
Commentaires
P
Alors, la liseuse est elle arrivée sous le sapin ?,,,<br /> <br /> Pat57
E
Bonne idée cette liste de Noël ! Au moins, tes proches sauront quoi offrir ;-)
G
pour qu'elle tombe en panne et qu'on me dise ensuite "pourquoi t'es allé acheter ça"...
P
J'ai une Kindle paperwithe depuis Noël dernier et j'en suis plus que satisfaite. Je l'emmène partout et c'est super quand j'ai un rendez vous, l'attente passe bien mieux ! N'hésitez pas à la commander sous votre sapin.<br /> <br /> Pat57
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 309
Publicité