Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
10 décembre 2013

Décorations de NOËL : Des flocons au crochet

IMG_6631

des flocons tout simples à crocheter avec un tuto en photos

l'occasion de vous redonner le lien d'un blog que j'aime bien

ATTIC 24

en 2011 j'en avais fait une guirlande

 

07-guirlande

et cette année j'en ai refait quelques-uns à offrir

 

flocons attic 2

flocons attic 1

flocons attic 3

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique Marie! <br /> <br /> Je trouve qu'elles sont encore plus belles en blanc...<br /> <br /> et je connais Attic 24, j'aime bien la suivre dans son univers so British ;)<br /> <br /> <br /> <br /> merci
C
oh j'adore c'est superbe et de saison !!<br /> <br /> merci pour ce lien<br /> <br /> cath
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 265
Publicité