Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
13 décembre 2013

Ma liste de NOëL (4)

- des crochets knit pro pour avoir des crochets dans toutes les tailles, tout confort et de toute beauté!

depuis que j'ai essayé les soft touch de clover,


je dois reconnaître qu'il m'est impossible de crocheter avec mes anciens crochets sans douleur, je n'y croyais pas vraiment alors j'en ai acheté un et puis 2 et puis 3 parce que 2.5, 3 et 3.5 sont ceux que j'utilise le plus.

pourquoi changer de marque alors ?

les soft touch sont confortables mais pas très glamour et d'une couleur passe partout qui fait qu'il est difficile à repérer (je rappelle que je crochète dans la voiture!), de plus on ne voit pas immédiatement la taille du crochet, c'est gênant quand on passe d'un ouvrage à l'autre...

les clover "amour" sont confortables et beaux ...mais chers



donc j'ai fait ma petite enquête

chez bleu de toile et

chez winkieflas

ici

et voilà la solution

les moins chers (frais de port compris : 30.80 € pour 9 crochets)) trouvés pour le moment

les pelotes de lolotte

  ma liste de Noël  a commencé ici

et ici

puis ici

Publicité
Commentaires
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 309
Publicité