Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
15 décembre 2013

Ma liste de NOËL (5)

- une paire de boucle d'oreilles de la jolie boutique SOAYA (nice étoile 1er étage)

Bijoux Saoya en Provence

 

je les regarde souvent en passant, celles en nacre et en forme de fleurs

Collier Héllebore de Saoya

sont bientôt épuisées mais i l y a en a plein d'autres de toutes les couleurs, à partir de 32 euros

Collection Cherry de Saoya  Collection Jazz  Boucles d'oreilles Roses Bohemes de Saoya

Photo : Collection Roses Bohèmes : Quand le bouton de rose devient bijou !!

les petits bustes porteuses de bijoux sont super aussi, très art nouveau je trouve (et à vendre aussi) !

Collection Jazz

  ma liste de Noël  a commencé ici

et ici

puis ici

et encore ici

 

 

Publicité
Commentaires
A
je ne connaissais pas, merci pour cette belle découverte!<br /> <br /> c'est un univers qui me rappelle mes années estudiantines à la Sorbonne ;)<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 309
Publicité