Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
1 janvier 2014

CRAFTY HOME 2014

si vous passez par ici c'est que vous êtes en tant soit peu intéressés par les travaux d'aiguilles, alors je vous souhaite une année 2014 sous le signe de "crafty home"

merci de vos visites, merci de vos commentaires qui font soit plaisir soit enrichissent mes articles...

je vous reparle de ce projet d'ici peu

PPJC-entier-juin2004-quilté

dentelle aux fuseaux, création personnelle

 

Publicité
Commentaires
M
Une très Bonne Année 2014, sous le signe de la créativité.<br /> <br /> Santé et Bonheur pour toi et les tiens.<br /> <br /> Bises
S
Bonne année aussi!
M
Bonne année, bonne santé et beaucoup d'inspiration pour tes créations !
L
Bonne et heureuse année. De nombreuses créations.
E
Je te souhaite le meilleur pour 2014 !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Denise
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 265
Publicité