Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
2 janvier 2014

C'était en 2013...

CROCHETER

1-2013-12-29 29 décembre 20131

COUDRE

1-Coudre

 

DÉCORER

1-2013

VOYAGER : Colombie, Espagne, Prague

1-calendrier 20141

 Number 1 est revenu vivant et plus mûr de Colombie

Number 2 a eu 20 ans et surmonté un échec

Number 3 a eu 18 ans et changé d'orientation avec succès

Number 4 a obtenu son premier diplôme et commencé à apprendre le chinois

tendrépoux assure sur tous les tableaux

et moi je n'ai que des bonnes choses en perspectives

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Marie, avec un peu de retard mais de tout coeur: Bonne Année!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié ces mosaiques récapitulatives. C'est fou tout ce que tu as fait, vu, créer...chapeau bas M'Dame!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi très beau ces dernières lignes parlant des tiens, c'est d'ailleurs toujours un plaisir de lire ta prose.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et à très bientot!
S
que de belles choses en 2013 !! je découvre ce blog et vais te suivre en 2014 !!
L
Jolie rétrospective...<br /> <br /> Toi aussi, tu dois assurer sur tous les tableaux... entre les loisirs, la maison, le travail, la famille... <br /> <br /> Bisous
E
Bravo pour cette superbe rétrospective !<br /> <br /> Je te souhaite pleins de petits et grands bonheurs pour cette nouvelle année ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Denise
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 315
Publicité