Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
8 janvier 2014

CRAFTY HOME 2014 à ma façon

sur le blog de cherry heart

il était question en 2012 d'améliorer sa maison ...

grâce à Carole qui m'a lancé sur la piste,  j'ai eu envie de concrétiser ce projet pour 2014

ma démarche est sensiblement différente : pour ne pas passer 3 mois à nettoyer trier, ranger, je préfère me consacrer à une pièce par mois en y apportant un maximum d'amélioration avec un minimum de frais et de travail, il va sans dire que la partie :

- la plus difficile  : c'est le tri,



- la plus motivante : faire la liste de ce qu'il y a à faire,



 

- et la plus gratifiante : réaliser le ou les ouvrages qui feront la différence "avant/après"





j'ai donc fait le tour de la maison, pour recenser identifier et traquer ce qu'il y a à faire

dans un sens la maison me plaît beaucoup mais elle est beaucoup trop encombrée, certaines zones sont ringardes, le crépi des murs blancs est horrible mais pour l'heure il n'est pas question de tout transformer, juste apporter suffisament de changement pour que la vie y soit plus agréable, plus jolie et plus simple (rien de pire que de remuer ciel et terre pour trouver le joli ruban acheté il y a 3 ans ou le modèle de pull à faire absolument!)

souhaitez-moi bonne chance (parce que ça ne va pas être que du plaisir!)

RDV dans un mois!

 

Publicité
Commentaires
A
Waouh! Bravo! J'aimerais bien voir l'avant / l'après ;)
C
oh la la, courage ! dis toi que cela sera encore mieux après, et puis une fois le tri fait, c'est tout de même un plaisir de décorer, d'ammenager comme on aime.<br /> <br /> au fait félicitations pour cette nouvelle bannière que l'on voit en "entier"<br /> <br /> cath
O
On ne peut que te souhaiter "Bon Courage" Marie et comme tu dis " rendez vous dans un mois". Bises
L
Bon courage...
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 233
Publicité