Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
10 février 2014

Les jeux olympiques , la dentelle et le patchwork

vous avez vu les vêtements arborés à soshi ?

ça ne me dérangerai pas de troquer ma vielle veste D...hlon contre celle ci

sochi_patchwork

du patchwork multicolore,  les médailles aussi en sont ornées...

et il y a même de la dentelle au fuseau!

sophie dentelle en parle ici

vologda_pop

quelle bonne idée pour mettre à l'honneur ce patrimoine!

map-600x339

 les sites où j'ai trouvé ces infos

http://quilteuseforever.wordpress.com/2014/02/06/les-jeux-olympiques-sous-le-signe-du-patchwork/

http://www.graphicart-news.com/the-olympic-patchwork-quilt-sochi-2014/#.UvlJaYX8HIV

Publicité
Commentaires
F
Très jolie observation, j'avais remarqué ..<br /> <br /> les couleurs de l'arc en ciel ...<br /> <br /> alors que Poutine venait de voter une loi cruelle contre l'homosexualité ,<br /> <br /> ,...alors quand j'ai vu défiler à l'ouverture ,<br /> <br /> les sportifs de tous pays , <br /> <br /> dont pour beaucoup ils portaient des costumes avec les couleurs arc en ciel en patchwork,<br /> <br /> arc en ciel étant les couleurs du drapeau représentant tous les homosexuels du monde entier ...<br /> <br /> c'est un bon signal contre le sadisme de Poutine.<br /> <br /> J'avais pas remarqué ma dentelle, bravo pour l'observation.<br /> <br /> Merci pour ce petit reportage bien observé _<br /> <br /> FleurBelge
S
Et oui, en Russie c'est tout un pays qui parle de dentelle, chez nous c'est JPP...
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 260
Publicité