Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
19 août 2014

Europe Centrale

Après tous ces mois sans blogguer ou seulement en pointillé, j'ai un peu de mal à m'y remettre, j'ai au moins 50 messages en attente (commencés, sans photos ou avec seulement un titre)...

...mais au lieu de commencer par le début pour rattraper le retard, j'ai choisi de commencer par la fin : les dernières vacances.

Cet été Tendrépoux nous a concocté un menu dégustation  en Europe Centrale, un voyage itinérant de 13 jours avec du confort et beaucoup de liberté : réservation de l'hôtel la veille pour le lendemain en fonction du programme prévu au fur et à mesure...

(comme diraient les enfants (seulement number 2 et number 4 cette fois-ci) : beaucoup d'églises et de châteaux...)

je n'ai pas encore  trié toutes mes photos mais en voici un petit aperçu :

Slovénie : 

1-Slovénie 5

1-Slovénie 30

 

Hongrie  :

2-Hongrie 14

2-Hongrie 89

 

Slovaquie :

3-Slovaquie 25

6-Slovaquie 111

 

Pologne :

4-Pologne 37

4-Pologne 89

 

République Tchèque :

5-Rep Tchèque 10

5-Rep Tchèque 29

 

Autriche :

7-Autriche 35

7-Autriche 52

reportage complet à venir...

Publicité
Commentaires
C
Oh, vous avez du vous régaler ! Je reconnais plein de coins où nous sommes déjà allés aussi, j'ai hâte de voir le reportage et vos impressions, souvenirs etc !
E
Superbe voyage et superbes photos ! merci de partager un peu avec nous<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Denise
M
Oh la la! quel beau voyage: découvrir toutes ces belles villes d'Europe centrale, un rêve! Mais grâce à toi je peux en découvrir un peu plus! Merci du partage, bises, bonne soirée
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 071
Publicité