Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
21 novembre 2014

Obssession Délicieuse

 

Pendant que tout le monde est à CSF 2014 et que moi je n'y suis pas,

j'en profite pour mettre à jour mon blog, mes coutures en cours et la déco ...

Oxymore : c' est une figure de style

qui vise à rapprocher deux termes (un nom et un adjectif)

que leurs sens devraient éloigner,

dans une formule en apparence contradictoire.

Mon obsession délicieuse  a commencé il y a plus d' 1 an

0MARIE

Ça commençait dès que j'ouvrais les yeux (souvent bien avant que le réveil sonne)

et elle ne me quittait pas avant que je m'endorme sauf quand elle envahissait aussi mes rêves.

 

...dès que j'étais seule un instant,

en passant l'aspirateur, en conduisant pour aller travailler,

pendant ma pause déjeuner,

avant de m'endormir, en attendant 3mn,

elle revenait sans cesse et m'accompagnait sans relâche.

 

Maintenant que l'ultimatum a expiré,

c'est comme après avoir passé un examen : on revoit les oublis, les erreurs, les imperfections 

et on se ronge les ongles en espérant que ça va passer...

verdict début 2015

donc en attendant on n'y pense plus et on reprend tous les projets en cours (WIP, UFO, PIG....)

 mon blog peut reprendre son rythme habituel , j'ai juste une quarantaine d'articles en attente de publication, soit parce qu'il manque les photos, des vérifications, du texte ou juste qu'il n'y a que le titre ....

du crochet, de la couture de la déco, des voyages à venir.

Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie de te relire... Moi non plus, il n'y a pas de CSF. Pas le temps... Bon week-end
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 260
Publicité