Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
7 décembre 2014

Mariage framboise : Pauline et Gabriel

Je n'ai pas souvent l'occasion d'aller à un mariage dans la famille compte-tenu de mon éloignement,

mariage rose 2

mais cette fois-ci j'ai pris ma petite valise,

mariage rose 1

mon énergie sous le bras,

mariage rose 3

l'avion et grâce à mes frères qui m'ont hébergée et transportée avec nos deux aînés

mariage rose 4

j'ai pu participer aux réjouissances le 13 septembre 2014 à Noyon

mariage rose 5

et revoir des membres de la famille que je n'avais pas vu depuis 1 semaine,

mariage rose 6

un mois, 1 an, 10 ans...

mariage rose 7

que du bonheur...

mariage rose 8

mariage rose 9

on appelle  les manquants à droite

mariage rose 10

puis à gauche

DSCN5716

en route ...

mariage rose 12

Qui a dit que

mariage rose 13

dans l'Oise

DSCN5756

il ne fait jamais beau ?

(il faut dire que j'avais pris soin d'accorcher à l'avion un morceau de soleil bien chaud)

Un Week-end malheureusement sans tendrépoux et la moitié des enfants, mais inoubliable.

 

 

Publicité
Commentaires
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 071
Publicité