Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
15 décembre 2014

Ma liste de Noël

L'an dernier à cette époque j'avais déjà trouvé plein d'idées ...pour moi

Détails sur le produit BO SOAYA noel 2 Détails sur le produit
Veste Pavot

 

et j'ai presque tout eu

mais cette année, impossible de me concentrer sur des cadeaux,

il me semble que je n'ai besoin de rien et que tout ce dont j'ai envie je l'ai déjà

....ou alors ça ne s'achète pas...

dans ma liste cette année, il y a

1) Passer quelques jours en famille, à nouveau à 6 (c'est prévu) 

2) Que le verdict de mon obsession délicieuse soit positif (l'inconnue totale)

3) Que mon projet de gazette familiale touche le plus de personnes possible (?)

4) perdre un peu de volume (j'y travaille)

5) Rendre notre maison plus agréable à vivre (c'est pas gagné...)

6) Gérer plus efficacement mon temps (mission presque impossible)

et votre liste , elle est prête ?

abracadacraft vous fournit même le support .

fuschias4

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je me souviens bien d'un des cadeaux de votre liste 2013 : une liseuse ! On avez même un peu échanger à ce sujet. En êtes vous toujours contente, moi ouiii.<br /> <br /> Bonnes fêtes chez Vous.<br /> <br /> Pat57
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 071
Publicité