Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
1 janvier 2015

S'initier à la dentelle au fuseau

Les rêves mettent parfois très longtemps à se réaliser...
Si vous visitez ce blog c'est que vous savez sans doute que j'aime les livres et bricoler avec du fil ...

Après des mois de travail, de recherches, des centaines de photos, des schémas, des périodes d'euphorie et de doute, des nuits courtes et des grands moments de solitude mais beaucoup de plaisir, j'ai enfin la joie de vous informer de la parution de mon livre .
Il ne s'agit ni d'un roman, ni d'une autobiographie mais d'un documentaire technique et pédagogique sur la dentelle au fuseau, un des travaux d'aiguilles que j'affectionne particulièrement.

couverture


Loin de moi l'idée de tous vous convertir  à cette discipline,

mais si comme moi vous avez rêvé un jour d'apprendre , ce livre est pour vous

ou si vous connaissez ne serait-ce qu'une personne intéressée par le sujet, je vous envoie comme messager...

vous y trouverez les bases pour commencer, une vingtaine de modèles avec variations (soit plus d'une cinquantaine d'exercices différents),

des adresses,  des astuces,  et toute une partie sur le matériel et les types de dentelle.

j'ai conçu ce livre avec passion tel que j'aurais aimé le trouver à mes débuts en dentelle.

Vous le trouverez sur le site des éditions Eyrolles bien sûr mais aussi chez amazon

cultura

decitre

Joseph Gibert

 la fnac

leclerc

la procure

....

et dans  les boutiques de loisirs créatifs ...

selon votre préférence

et hop, un rêve de réalisé en 2014 ...

Publicité
Commentaires
H
Congratulations on your new book :-)
S
Je rêve depuis toujours de m'initier à la dentelle!!! Et je pense que ce superbe livre va certainement réaliser mon rêve très prochainement ;)<br /> <br /> Félicitations et longue vie à "s'initier à la dentelle au fuseau"!!!
R
Whaou! Longue vie à ton livre! De mon côté, après avoir rapatrié mon carreau de dentellière et ses fuseaux (il y a bien 2/3 ans) chez moi, puis prêté à une amie plus d'une année le-dit matériel...je n'ai toujours pas remis le pied à l'étrier! Mais le jour venu, je penserai à ton livre pour m'y aider ;-)<br /> <br /> Alors, un voeux : du succès pour toi et ton livre!
V
Coucou<br /> <br /> tout d'abord, je te souhaite une bonne et heureuse année 2015 et je vois déjà qu'elle commence bien pour toi avec la parution de ton livre !<br /> <br /> Félicitations ! cela doit être génial pour toi et je suis ravie !<br /> <br /> je te souhaite plein de succès !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
Bonne et heureuse année 2015 et tous mes bons vœux de succès pour cette parution. Compliments car pratiquer la dentelle aux fuseaux n'est pas facile, alors l'expliquer.....
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 260
Publicité