Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Newsletter
Archives
3 février 2015

Des crochets de toutes les couleurs

Vous vous souvenez peut-être de ma liste de Noël 2013 et de ma mésaventure puis de mon achat d'un crochet clover à prix d'or ?

 (le prix à baissé de 25% depuis mon achat)

le crochet ayant été un peu laissé de coté en 2014, je n'y pensais plus et puis voilà je suis tombée par hasard sur ceux-ci qui ressemblent tellement à d'autres bien connus.

 

Vu le distributeur, je ne pense pas avoir à faire à de la contrefaçon et pour le prix j'ai pensé que ça valait le coup d'essayer.

j'en suis très contente et je vous prépare un petit comparatif d'ici quelques temps avec les clover soft touch et amour, et avec les bambous trouvés chez les soeurs Grenes

 

et si vous avez l'occasion d'aller à l'aiguille en fête, j'y serai le vendredi et le samedi, plus d'info ici

avec 5 entrées gratuites à gagner

Publicité
Commentaires
V
Merci Marie. J'oserai me présenter. Je te souhaite un bon salon et de belles démonstrations émaillées d'agréables rencontres.<br /> <br /> À samedi.
V
Je suis devenue une adepte absolue du Clover Amour. Pour le moment, c'est vraiment ce que j'ai trouvé de mieux : léger, maniable, ergonomique, doux au toucher. Je n'ai encore jamais testé le crochet bambou.<br /> <br /> Je visite le salon de l'AEF samedi pour la 1ère fois et j'avoue être impatiente ! J'irai discrètement te voir sur le stand pour admirer ton art que je ne connais pas.<br /> <br /> A bientôt.
F
Oh que tu me tente ... Mais pour être réaliste j'utilise 90% du temps un crochet 3,5 !
I
Et voilà, une balade sur votre blog et je craque... Set de crochet commandé à l'instant! j'espère que la livraison sera rapide. J'ai hâte! :-)
Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 229 315
Publicité